Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Helen Midkiff

Helen Midkiff

C'est quoi avantage d'une carte de retrait? (banque) sachant que j'ai une carte?

normale ou je retire dans les distributeur avec un livret jeune ou on m’enlève de l'argent que on place dessus!
mais voila j'ai envie de plus etre tenter de acheter dans les distributeurs etc!
que faire? merci EN SAVOIR PLUS >>>




Une carte bancaire sert a payer et à retirer de l'argent.
allez voir votre banquier et dite lui de vous fournir une carte a débit modéré, il vous limitera dans le montant de vos retraits d'argent espèce et aussi dans vos paiements.
tu peux la mettre dans ta fente
l"avantage soit dèjà que tu ai de l"argent pour pouvoir en retirer facilement avec ta carte
Tu t'es trompé de rubrique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hypoglycémie chez la personne diabétique . L?hypoglycemie est une situation frequente qui peut nuire a la qualite de vie des personnes diabetiques et de leur famille. Il est important de connaitre les symptomes et les moyens de la traiter, de meme que les causes et les mesures a pr. C?est s
  • les nouvelles annonces du Premier ministre Age pivot, regimes speciaux: les annonces d'Edouard Philippe pour apaiser le conflit sur la reforme des retraites. La reforme des retraites fait reagir les auditeurs de France Inter. Voici une selection de leurs courriels a la suite des emissions
  • Recette de Velouté Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Comment perdre du poids en salle de sport Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • J'ai des dispute ac mon peti ami, est ce normal? "cela fait 5 mois que je sors avec un garcon qui habite a 98 km de moi et nou nou voyon tou lé 15 jour l je suis bien mais on n'a des dispute, pas beaucoup 2 ou 3 depui le débu mais elle son très violente verbalement et cest dispute me fon peur sur" EN SAVOIR PLUS
  • Est -il vrais qu'une fille peut se devierger juste en sotillent? "une fille qui fait des exercises de l'agle plat" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un pull totalement fabriqué par un "artisan menuisier" donc en "bois"? Je l'ai essayé ce matin et vachement lourd en plus d'un ridicule! mdr. réalisé en 2 pièces puis qu'on assemble à l'aide de paumelles. Un pari fous entre potes : faire ses courses en le portant (2 heures en tout) et 400 € à la clef l'Oseriez-vous?
  • Pour vous, le "pouvoir de séduction". c'est quoi? L'avez vous trouvé en quelqu'un de particulier?Vous sentez-vous ce pouvoir?
  • Comment faire pour? "Voila je sors avec une fille que j’aime énormément et ça depuis un peu plus d’une année, le seul problème c’est qu’elle vient d’une famille conservatrice et que ce n’est pas facile pour nous de se voir, et moi je déprime toujours de ne pas la voir. " EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir très vite et sans danger ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article